LITTLE PERILLO


La chaise très design, Little Perillo, est la suite logique et l’adaptation très prometteuse de la sculpturale chauffeuse Perillo en tant que siège multifonctions.

Plus petite, plus légère, mais toujours aussi intéressante, Martin Ballendat signe ici une véritable icône du design, auréolée par de nombreux prix. Il est des objets cultes qui transcendent la beauté des espaces, la chaise Little Perillo est manifestement dotée de cette qualité. Une forme atypique et pourtant simple, une qualité irréprochable, des finitions colorées, sont les éléments principaux qui la rendent sculpturale.

Elle attire tous les regards, et offre un grand confort. Pour des lieux modernes et des espaces qui sortiront de l’ordinaire. Bureaux, salles d'attente, accueil, salles de réunion, Little Perillo marque les esprits dans tous les lieux et s'adapte à de nombreuses utilisations.

Les coloris et les formes convainquent l’utilisateur dès le premier regard, si vous optez pour la version capitonnée, le confort est accru.
Deux versions de la chaise existent :
-unicolore avec les pieds et la coque de la même couleur et,
-une version très tendance avec les quatre pieds en ton bois naturel.

CARAY vous conseille également

VERTIGO R

Antonio Morello
La table de réunion VERTIGO se caractérise par la finesse du métal et la transparence...
 Nous consulter

E-PLACE R

Perin & Topan
Un design moderne et évolutif s'inspirant de la tradition artisanale scandinave, un style...
 Nous consulter