Design Modul storage 2+1


The openwork furniture, double 4S-CAR06 has 3 levels of storage 2 with doors valve (or 4 doors). This presentation has all the advantages of a storage cabinet since it has 4 full closed storage spaces and 2 open boxes on the upper part of the cabinet for storing books or objects .
Become a cult piece of furniture, this furniture is both functional and design but also elegant. Its steel panels joined together by a joining node system in chrome, shows the technical skill and the quality of the design work.
This furniture can be used in a lobby, entrance, office or bedroom place ... none can resist him. His ability to blend in public or private spaces is limitless thanks to the timeless and unobtrusive design of this furniture .
Dimensions: L152,90 x P40,40 x H118,10 cm
10 colors selection



  • Available stockAvailability 4 or 5 weeks

Meuble design de rangement 2+1


Le meuble ajouré, MSCAR50 double comporte 3 niveaux de rangement dont 2 avec des portes clapets (soit 4 portes). Cette présentation présente tous les avantages d'une armoire de rangement puisqu'elle dispose de 4 espaces entiers de rangement fermés et de 2 ouverts sur la partie supérieure du meuble permettant d'entreposer objets ou livres.
Devenu un meuble culte, ce meuble est à la fois design et fonctionnel mais aussi d'une rare élégance. Ses finitions de panneaux en mélamine assemblées par un système de noeud d'assemblage en chrome, montrent la prouesse technique et la qualité du travail de conception.
Ce meuble peut être utilisé dans un hall d'accueil, une entrée, un bureau ou une chambre...aucun lieu ne lui résiste. Sa capacité de se fondre dans les espaces publics ou privés est sans limite grâce au design intemporel et discret de ce mobilier.
Dimensions: L120 x P43.2 x H119.20 cm
12 Coloris au choix



  • Stock disponibleDisponible sous 5 à 6 semaines