SCOOP


Conçu par le groupe scandinave de design KiBiSi, leur fauteuil dernier-né, SCOOP, innove.
Scoop se caractérise par son système de suspension original, qui permet à l'utilisateur de basculer le fauteuil vers l'avant et l'arrière, donnant le sentiment d'être porté, comme suspendu.
Son piètement original en forme de Y crée un chevauchement visuel et fonctionnel entre le siège et la base. Les fauteuils Scoop conviennent à la fois pour les espaces privés et publics.
"Nous souhaitions éviter un design trop chargé. Nous voulions absolument rester loin d'un joli produit de décoration ou d'un fauteuil professionnel commercialement correct. Nous avions besoin d'établir un nouveau terrain d'entente qui permettrait de convenir aux espaces privés et publics. Pourtant, ce n'était pas un exercice de style. Nous avons dû concevoir un système de suspension entièrement nouveau afin de construire la gravité du fauteuil", explique Jens Martin Skibsted, directeur créatif et associé chez KiBiSi.
Scoop est disponible dans une large gamme de tissus. Son piètement peut être en aluminium poli ou laqué noir ou blanc. La collection Scoop comprend une chaise de conférence, une chaise lounge et une table basse dans deux hauteurs différentes.

CARAY vous conseille également
L'équilibre et l'uniformité de la nouvelle gamme IPONTI. Grâce à la rigueur des...
 Nous consulter

RYM

Antonio Morello
Style, fonctionnalité et design sont les traits directeurs de la gamme RYM. Une...
 Nous consulter